Visas Cambodge et Vietnam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
J'arrive au Vietnam le 15 decembre, j'ai déjà un visa pour une entré et une sortie. Je voudrais passer 4 jours au Cambodge. Est-il possible d'avoir un visa pour le Cambodge et un autre visa de retour pour le Vietnam tout ça à partir du Vietnam (donc en arrivant là-bas). Qui doit-on voir? Fait-on cela à l'aéroport ou dans une agence de voyage...?

Merci d'avance

Daniel
TA Tanss Globetrotter ·
Le visa pour le Cambodge s'obtient à la frontière.

Pour le Vietnam si vous n'avez pas demandé un visa double entrée il faudra en redemander un à Phnom Penh
AL Alagache2004 ·
Bonjour

je suis actuellement en Thailande a Bangkok je vais aller au cambodge par la route. Ai je besoin de prendre mon visa a Bangkok ? Est-il possible de l'obtenir a la frontiere?

Merci

Arnaud
AL Alan Globetrotter ·
Oui, aucun souci pour ton visa à la frontière cambodgienne, juste prépare une ou deux photos d'identité ...... et ton visa pour le Vietnam, tu le prendras à Phnom Penh ou il te coutera moins cher et tu l'auras en 24 h par n'importe laquelle des guesthouses ou tu logeras .......

Bon voyage
AL Alagache2004 ·
Merci pour ta reponse aussi rapide c'est un vrai plaisir. Sais tu si c'est la meme chose pour la laos.

Je fais actuellement un tour du monde en un an avec pres de 20 pays a visiter. Je vais donc passer un petit peu moins de 3 semaines dans chaque (oui je sais c'est peu!). Est ce qu'il y a des endroits a ne surtout pas rater...pas forcement tres touristique.

Si tu connais du monde a Bangkok tu peux leur dire qu'il peuvent aider les blesses de Phuket qui sont a l'hopital Chulalongkorn en leur donnant du sang...un petit geste qui peut sauver.

Merci

Arnaud
AL Alan Globetrotter ·
[:)] ..... pas de souci, d'autres voyageurs qui aident d'autres voyageurs qui aideront d'autres voyageurs et qui à leur tour ...... mais tu connais la chanson ...... [;)]

Même chose pour le Laos ...... juste savoir qu'actuellement c'est à Phnom Penh que l'on obtient les visas les moins chers et celà pour n'importe laquelle des destinations ...... même le Tibet ..... !!

You might also like