Visas pour croisière Italie - Grèce - Turquie - Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TZ
salut, je veux faire mon voyage de noce dans une croisière le mois de novembre prochain avec croisiere MSC Poesia sachant que c'est ma première croisière (0 expérience), mon souci est les visas des payés d'embarquement !! comme Italie, Grèce, Turquie et la Croatie je vous demandez des informations et des conseils et merci d'avance.
salutations
RA Rafale76 ·
bonjour pour les visas en italie il n y a pas c est l europe la grâce idem .... la turquie juste la carte d identité ou le passeport ...le visa n est pas obligatoire pour les français la croatie c est avec le bateau qui a un arrangement c est un visa généraliste concernant le bateau donc c est gratuit

voila bonne croisière
KI Kimy6791 Globetrotter ·
pour les visas en italie il n y a pas c est l europe la grâce idem .... la turquie juste la carte d identité ou le passeport ...le visa n est pas obligatoire pour les français

Tzioui réside en Algérie. S'il s'inquiète pour les visas, c'est qu'il n'est peut-être pas Français, mais Algérien.

Pour Tzioui. Pour l'Italie et la Grèce, c'est le Visa Schengen. La Croatie ne fait pas encore partie de l'Espace Schengen.

Je pense qu'il serait prudent de demander le Visa Schengen avant d'acheter les croisières.
Quelques Voyages en Photos
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir aussi : http://voyageforum.com/discussion/escale-visa-schengen-en-croatie-2015-d7038773/, reste le cas de la Turquie, visa pour les Algériens ?
Mathilde
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour, je ne peux pas vraiment renseigner au sujet des visas nécessaires si vous êtes algérien mais une chose avant de réserver la croisiere renseignez vous bien de quels visas vous aurez besoin. Parce que les croisiéristes sont très méticuleux là dessus (à raison) et vous risquez de ne pas pouvoir embarquer si vous n'êtes pas en règle avec toutes les destinations du bateau.

Par quel biais aller vous réserver? Il faudra demander à votre agence ou au croisiériste si vous réservez directement.
nathalie

Similar discussions

You might also like