Visas en avance pour la Chine et le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Je cherche le meilleur conseil pour l'organisation de mes prochains visas touristiques.

Je dois etre eu Vietnam du 15 au 24 Decembre Je dois etre en Chine du 24 au 29 Decembre Je retourne au Vietnam le 29 decembre pour un peu plus d'un mois.

Mes questions sont les suivantes : - Combien de temps en avance puis-je effectuer le visa pour la Chine, j'aimerai le faire depuis l'Inde debut octobre, c'est pas trop tot ?

- Est-il possible d'avoir un visa double entree pour le Vietnam, et quelle est la duree du visa touriste ? au total j'y resterai presque 2 mois.

- Doit-on faire la demande de visa pour le Vietnam en avance ? ou directement a l'arrivee a l'aeroport ?

Merci pour votre aide (precieuse)

So.
Be happy !
LA Larsay Globetrotter ·
Pour le Vietnam, il n'y a que deux solutions de durée : 1 mois ou 3 mois, donc il, vous faut une 3 mois entrées multiples.

A faire avec lettre d'invitation pour visa à l'arrivée, moins cher qu'à l'avance par un consulat. La procédure est expliquée dans de nombreuses discussions de ce forum ;taper "visa à l'arrivée" dans "Recherche". ATTENTION : vous ne pouvez avoir le visa à l'arrivée que si vous arrivez par un vol international (mais la 2e entrée est OK par voie terrestre)

Et si vs êtes dans le nord en décembre, vêtements d'hiver indispensables !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GO Gordonzola ·
Super, merci pour ta réponse rapide !

Un visa de trois mois a entrees multiples c est ideal :)

Et oui pour le Nord, je suis au courant, mais la baie d'Halong mi janvier, ca sera tout de meme faisable ? De la famille nous rejoint et voudra a tout prix passer par la ...

Merci encore !

So
Be happy !
LA Larsay Globetrotter ·
Janvier no good ! Froid, brouillards et compagnie. Indispensable de vérifier la météo sur 7 jours une fois sur place avant de réserver une jonque (taper "météo Along" sur Google)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like