Visas en Thaïlande, Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, Fin Février j'ai prévu un périple de 5 semaines environ pour visiter le Laos et le Cambodge en particulier.(J'ai déjà visiter la Thailande et le Viet-Nam. Par contre je voudrai arriver à Bangkok. Puis passage frontiere vers Laos, visite, passage au Viet-Nam , descente vers HCMV, et remonté du Mékong pour visite du Cambodge, visite puis retour vers Bangkok. Ce n'est peut-étre pas le meilleur......Mes questions sont: 1/ est-il préférable de demander les différents visa en France (plus cher à priori !!) 2/ Sinon , il parait que tous les postes frontiere n'en délivrent pas mais si oui moins chers . Quels sont les postes ou passer? 3/Il parait également que certrains ressortissants européens n'en ont pas besoin a certains passages. Merci pour votre aide
FE Fexon Globetrotter ·
3/Il parait également que certrains ressortissants européens n'en ont pas besoin a certains passages. Merci pour votre aide

Exact, en ce qui me concerne, les Suisses sont exemptés de frais de visa pour un court séjour au Laos (mais sont soumis à faire un visa...c'est juste qu'il est gratuit et pour vous je crois que c'est 30 dollars...)

Pour le Cambodge, il me semble que vous pouvez faire un e-visa et qu'il coûte 10 dollars.

cordialement
ST Sterwenn ·
Bsr, je suppose que vous parler des visas demandés en France? cordialement
FE Fexon Globetrotter ·
Non, pour le laotien, celui obtenu aux postes frontières terrestres et le e-visa, pour le cambodge c'est sur internet...site gouvernemental (je ne me rappelle plus si c'était le ministère des affaires étrangères cambodgien)

Similar discussions

You might also like