Visas entre la Thaïlande et la Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, mon cas a surement deja ete aborde mais impossible de m'en sortir avec la fonction recherche...

Bref je vais expliquer mon cas. Je souhaiterai aller en Thailande debut Janvier pour une duree de deux mois minimum.

Je souhaiterai visiter la Malaisie egalement, et je vis actuellement en Australie.

je suis un peu perdu sur les visas:que me conseilleriez - vous? Est-il preferable d'atterir en Malaisie ou en Thailande et quel visa choisir?

Merci.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour, mon cas a surement deja ete aborde mais impossible de m'en sortir avec la fonction recherche...

Bref je vais expliquer mon cas. Je souhaiterai aller en Thailande debut Janvier pour une duree de deux mois minimum.

Je souhaiterai visiter la Malaisie egalement, et je vis actuellement en Australie.

je suis un peu perdu sur les visas:que me conseilleriez - vous? Est-il preferable d'atterir en Malaisie ou en Thailande et quel visa choisir?

Merci.

bonjour

tu peut pas etre plus clair dans tes questions ?

tu tiens a quiter l'australie pour deux mois pour la thailande et faire une option en malaisie pendant tes deux mois ?

pour la malaisie pas besoin de visa ( pour les francais, jusqu'a 3 mois ) )

pour la thailande au dela de 30 jours sur place il faut un visa

donne nous tes dates exact de depart !!!!!
aroythai

Similar discussions

You might also like