Visas de retour pour l'Iran et le Turkménistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
j'aimerais savoir si après un séjour de 20 à 30 jours de visite en Ouzbékistan avec mon véhicule, au retour et pour me diriger vers la Turquie et la France, je peux avoir les visas de transit du retour pour le turkménistan et aussi pour l'iran soit Taschkent ou à samarcande ou alors doit-on partir de France avec les visas d'aller et de retour pris à Paris ? ce qui n'est pas très facile, si comme je l'ai lu sur le forum on doit donner des dates fixes de retour pour passage au Turkménistan Qui peut me renseigner sur le forum ? merci d'avance
artichaux
CA Carolyanne Regular ·
Avez vous trouve une solution, si oui, vous est il possible de me la communiquer. Je suis en train d organiser un trip sur la route de la soie dans le sens Chine/Inde vers Turquie. Merci de partager votre experience Anny
Anny
AR Artichaux Veteran ·
Désolé de ne pouvoir vous repondre inscrivez vous au club des camping-cars sur les routes de la soie et du monde (50 e l'adhésionpour 2 personnes 35 e pour une ) ou certains des adhérents du club y sont en ce moment les renseignements sur ces voyages sont bien entendu réservés exclusivement aux membres du club et relatés dans un bulletin mensuel envoyé à chaque adhérent mais attention ce sont là des gens motorisés .....? en tant qu'adhérent vous pourrez également assister à l'assemblée generale qui a lieu aux environs du 28 septembre près d'Autun et ou vous pourrez également rencontrer les voyageurs à leur retour de l'ouzbékistan

voici l'e mail du président ccrsm.@orange.fr

et celui des inscriptions : jean-pierrepilot@cario.fr

bien cordialement
artichaux

Similar discussions

You might also like