Visas thai et vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Ré bonjour tout le monde Petite question je part le 27 janvier à Bangkok je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par avion mais je me demander si j'ai besoin d'un billet d'avion qui prouverai que je sors bien de Thaïlande au bout de 30j ? Le visa vietnamien peut se faire à Bangkok?
FE Fexon Globetrotter ·
je compte profiter du visa de 30 j auquel on a le droit en entrant par

Bonjour, Si vous êtes de nationalité française, on vous a mal renseigné! Le visa est de 60 jours et il s'obtient dans toutes les permanences consulaires thailandaises. Le droit auquel vous faites allusion est l'exemption de visa!

Pour répondre à vos questions; cliquez ici

Cordialement.
LI Linouyom ·
Ok je compte donc profiter de l'exemption de visa mais ça ne répond pas a ma question est ce Ue je dois prévoir d'acheter un billet d'avion qui prouve que je sors du territoire tailandais?
FE Fexon Globetrotter ·
Ok je compte donc profiter de l'exemption de visa mais ça ne répond pas a ma question est ce Ue je dois prévoir d'acheter un billet d'avion qui prouve que je sors du territoire tailandais?

Ah mais je vous assure... la réponse y est....

1. vous cliquez sur le lien qui est sur cette page... 2. Là, vous êtes redirigée sur ma réponse sur un autre forum.... 3. Sur cette réponse vous cliquez sur le lien "Si vous êtes de nationalité française, sachez que vous avez le droit à l'exemption de visa: >>> cliquez ici >>>> (vous y trouverez les réponses à vos interrogations)

Et là, en lisant les conditions sur l'exemption de visa, vous avez la réponse si vous devez prévoir ou non un billet d'avion qui prouve que vous sortez du territoire Thailandais...

Je préfère procéder ainsi, car la "preuve" est une page "officielle" d'un consulat royal de Thailande... 🙂

Cordialement.

Similar discussions

You might also like