Bonjour la communauté.
Je ré-ouvre un sujet pour avoir différents avis.
J'ai déjà un billet d'avion A/R 3 mois pour la Thailande.
Je vais prendre un billet A/R pour le Vietnam 15 jours.
Le premier mois, j'utiliserais l'exemption de visa d'un mois puis je partirais 15 jours au Vietnam.
Je pense que jusque là, je suis bien les règles demandées par l'ambassade ?
Il me restera donc un mois et demi et deux possibilités s'offrent à moi :
- revenir en Thailande en demandant une exemption de visa (30 Jours) et demander par la suite une prolongation pour les 15 jours restants. Pensez vous que l'exemption sera accordée ?
- 2ème choix : faire une demande de visa touristique à l'ambassade de Thailande au Vietnam (60 jours) .
Savez vous si lors de cette demande, ils veulent une attestation d'hébergement couvrant la moitié du séjour comme cela est demandé en France ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'apporter leurs conseils.
Original post










