Visas Thaïlande-Cambodge-Laos en 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, J'envisage de partir au mois de mars en Thailande en faisant une boucle par le cambodge et le laos. En tout, je souahiterai partir 2 mois. J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents. Apparemment, il y aurait un visa de prévu pour 2015 qui combinerait ces 3 pays, est ce que quelqu'un est au courant de l'avancement de ce projet ? Merci d'avance.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents.

Le dernier post traitant des visas pour la thailande traité sur ce forum doit être de la semaine passée...

Apparemment, il y aurait un visa de prévu pour 2015 qui combinerait ces 3 pays, est ce que quelqu'un est au courant de l'avancement de ce projet ?

Je ne suis pas au courant...

Cordialement
KA Kastayou Veteran ·
J'ai vu qu'il y a beaucoup de post concernant les visas, mais aucuns n'est très récents. Le dernier post traitant des visas pour la thailande traité sur ce forum doit être de la semaine passée...

Pas mieux !!
TI TigerTrailLa ·
Bonjour,

Pas au courant mais ça m'étonnerai qu'un tel pass multi-pays puisse exister. En l'état actuel les conditions d'entrées pour les pays Thailande, Laos et Cambodge sont différentes pour chaque pays ... ca me parait difficilement envisageable que c'est pays changent leur mode d'admission pour adopter une politique commune (durée, prix ect...).
FE Fexon Globetrotter ·
a m'étonnerai qu'un tel pass multi-pays puisse exister. En l'état actuel les conditions d'entrées pour les pays Thailande, Laos et Cambodge sont différentes pour chaque pays ... ca me parait difficilement envisageable que c'est pays changent leur mode d'admission pour adopter une politique commune

D'ailleurs cette "bonne nouvelle" ça fait depuis 2013 qu'elle circule sur le forum >>>>>> Et personne n'a vu la couleur du visa commun jusqu'à présent! 🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like