Visas vietnamien au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Savez vous si je peux avoir un visa vietnamien au Laos ou à la frontiere Laos-Vietnam ?

Merci beaucoup
BonVenT 😎 ~~~~
NI Nicolas Regular ·
bonjour

je voudrai également savoir si peux trouver un visa à l'aéroport de hanoi ou en indonésie ?

Quid d'un vol jakarta - viet nam ? et d'u viet nam - bangkok ? prix ? ou l'acheter ?

merci d'avance++
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
MI Miloose Regular ·
Ho Chi Minh - Bangkok 2w : 196euros avec air france, pr 1 fois cette compagnie arrive a bien se positionner 😉
NI Nicolas Regular ·
en effet pas tres cher, mais peut on troouver des vols directement la bas ?😏

😏
Sauvons le tibet ! Vivre pour apprendre et apprendre à vivre ...
MI Miloose Regular ·
Pas sur du tout ca, j ai vu ce prix sur 1 site genre go voyage c est tt, les autres compagnies st toutes alignees sur 300euros.

Moi perso j l ai achete dans 1 agence en France.

Ciao
VA Vagabond543 Regular ·
Salut "Paperback",

Pour être honnête, cela fait un "bail" que je ne suis pas allé au Vietnam.

Mais, franchement, un visa intéressant à la frontière Laos-Vietnam : ça m'étonnerait ! ... et avec l'administration vietnamienne, je pense qu'il faut être très prudent ! Ils n'ont pas bonne réputation : ils pourraient essayer de t'arnaquer.

Par contre, un visa vietnamien ne devrait pas poser de problème à Vientiane ?

Mais au fait, quel est ton trajet ? Car si tu transiste avant par la Thailande, je suppose qu'il n'y aurait aucun problème à Bangkok ? Et en plus, ça risque d´être moins cher ...!

Bonne chance ! 😉

"Vagabond"

"Le voyage est un retour vers l'essentiel ..." - proverbe Thibétain.
" Pour certains hommes, il est salutaire d'errer ".
MI Miloose Regular ·
Je vais aussi passer par la thailande pr aller au vietnam, est ce que vous pensez que les visas pr le vietnam sont a moins de 60euros? (prix embassade vietnam a paris selon le forum).

Merci a vs
VA Vagabond543 Regular ·
Bonjour "Miloose",

En vérité, comme je ne suis pas allé au Vietnam récement, je ne peux pas donner de réponse précise ... Mais : j'ai constaté que les visas obtenus à Bangkok étaient généralement moins chers qu'en France !

Comme les tarifs de vols sont souvent bon marché pour la Thailande, d'une part, et que l'organisation des transports dans ce pays est parfaitement éfficace en comparaison des pays voisins, d'autre part ... il me paraît donc plus intéressant de faire mes démarches en Thailande avant de me rendre au Laos ou au Cambodge, par exemple.

En ce qui concerne le Vietnam, il faut vérifier sur place. Mais cela m'étonnerait que le visa soit plus cher là bas qu'en France ! Voilà.

D'autre part, je crois savoir que le point d'entrée et (ou) de sortie du territoire vietnamien doit être spécifié (et respecté) sur l'autorisation d'accès ... L'administration de ce pays ne sait plus quoi inventer pour enquiquiner le monde ou trouver des prétextes pour faire payer les gens, d'une façon ou d'une autre : il n'y a pas de petits profits ?

Cela dit, si quelqu'un pense que je me trompe, ou trouve que j'exagère, qu'il n'hésite pas à intervenir : le Vietnam m'intéresse et je vais y retourner tôt ou tard ...

Bonne chance !

"Vagabond"
" Pour certains hommes, il est salutaire d'errer ".

Similar discussions

You might also like