Visas pour un voyage en Europe de l'Ouest?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour tous,

Je suis en préparation pour voyager en Europe, plus précisément dans l'Ouest vers la fin mai 2013... Je me pose plusieurs questions puisque ce sera mon premier voyage seul et en ''sac-à-dos''. Donc ce que je veux savoir c'est ceci: Ai-je besoin de compléter des documents avant de rentrer en Europe(Visa), la durée serait d'environ 2 mois et demie Si je ne suis pas encore majeur, dois-je avoir une autorisation parentale pour voyager, Quelle-est la meilleur façon de rencontrer des gens d'ailleurs (Hôtels jeunesse?)

J'ai beau louer des livres de routard et m'informer sur internet sur tout ce qui a un rapport voyage sac-à-dos, mais les conseils de d'autres peuvent être autant meilleur.Si vous avez des conseils utiles à me donner en lien avec mon voyage, j'en serais très reconnaissant...

Merci 🙂
EL Eliegirl21 Regular ·
Tu n'as pas besoin de remplir rien pour les visas en Europe, à moins que tu veuilles aller travailler! Ils vont simplement te passer un document dans l'avion qui va être à compléter pour les douanes.. Mais je sais pas si c'est différent puisque tu es mineur...

Bon voyage!!!
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
EL Eliegirl21 Regular ·
ahh et oui, les auberges jeunesses c'est la meilleure endroit pour rencontrer du monde! surtout ceux avec un bar ;-)
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace. -Jimi Hendrix
FR Fredenat Regular ·
Salut

A propos des visas (Schengen), tu trouveras toutes les infos ici : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/

A+
Cliquer >> Nos treks / Notre voyage autour du monde / Notre traversée du Népal

Similar discussions

You might also like