Visas pour le Yemen et Oman, visa pour escale à Bahrein?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour je suis algérien je voudrais visiter le Yémen et Oman avec escale de 20h a Bahreïn est ce que le visa est obligatoire avant le départ? et aussi si je peut visité Manama pendant l'escale? merci d'avance
FA Fastkoala Globetrotter ·
oui tu peux visiter Manama, en plus c'est pas loin de l'aéroport. en taxi, ou en bus avec changement dans une ville intermédiaire Muharraq (pas inintéressant) le visa tu peux l'avoir sur place à l'arrivée. d'ailleurs je me demande si pour un escale de quelques heures il n'y a pas de tarif spéciale. à la limite demande un visa de "transit" pour les séjours <48h
NA Naps Globetrotter ·
le visa oman, pour les francais, c est a l arrivee, pour les algeriens je sais pas mais tu peux trouver la reponse en cherchant un peu via google. il y a encore 4 ans le visa yemen etait a l arrivee, mais avec les recents evenements ils avaient arrete d en delivrer il y a genre 2 ans. je ne sais pas ou ca en est en ce moment, et puis il faut voir que vu que tu es algerien les regles peuvent etre differentes donc idem, a chercher sur le net. bonne chance, le yemen c est un super pays!
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like