Visite des alentours, pratique de la plongée et sortie près de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous ,

Je pars en mission pour un chantier externalisé d'Airbus a380 sur manille ( airport )

J'arrive vers le 9 janvier 2014 pour un départ le 17 février 2014 .

Est ce que vous auriez des sites a me conseiller a visiter ?

Connaîtriez vous de bon site de plongée , avec si possible instructeur français ?

Et pour finir , des endroits ou sortir le soir et le week end :

Restaurant bon rapport qualité prix Bar avec tres bonne ambiance et pas d'agression

Merci de me tenir au courant
SE Searil Veteran ·
salut aaah quel bel objet que ce 3-8, j'avais participé à le faire atterrir sur mon tarmac pour les essais en fort vent latéral

avec un peu de route (entre une et 2 heures), tu as le pinatubo au nord ouest et le lac taal au sud

en plongée, certains vont à subic mais bon, c'est pas ce qui ressort le plus sur les sites de photo sub Par contre à deux grosses heures au sud de manille, il y a anilao, spot culte notamment pour la macro et sa biodiversité

pour la vie à manille, à chaque fois que je dois y aller, je me cantonne à l'hôtel alors je passe mon tour
http://www.searil.fr
DO Doud2 Globetrotter ·
bjour Romain en complément de Searil, j' ajouterais le lac Taal vers Tagaytay, Intramuros la vieille ville de Manille et le Manille moderne (Makati et Fort Bonifacio) peut être une sortie vers les Visayas le we la plongée: P Galera serait correct aussi -dit-on- et il y avait un instructeur français sur le port autrefois les restaurants: ça ne manque pas, cuisines du monde et philippines, prix très corrects, quelques bons chefs, tu trouveras ça dans les jardins de Greenbelt sur Makati ( les et les bars restos donnent directement sur les jardins) sur Bonifacio aussi des bars aussi vers la rue Padre Burgos dont un britannique qui suit les championnats de foot pour te donner l'ambiance j'ajoute que je ne plonge pas, que après 22h je dors et je ne sors pas en boite😉 Makati est à qques kms de l'aeroport, bcoup de renseignements sur le Lonely Planet

si je pense à autre chose, je te tiens au courant

B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like