Visite de Antelope Canyon avec des enfants (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
BOnjour à tous,

j'ai besoin de l'avis de ceux qui sont dejà passé par antelope canyon. peut on visiter le upper ET le lower avec deux enfants (4 et 7 ans) ? ils sont trés dégourdis pour leur age et n'ont pas froid aux yeux mais je ne veux quand même pas aller au delà de leurs limites...

j'attends les conseils avisés de voyageurs ayant trainé leurs chaussures dans ce lieu qui me laisse reveuse........(vivemement le départ) merci à tous
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
WC WCS Regular ·
Bonjour,

Mon experience en matiere d'enfant etant limité voir nulle, je me risque néanmoins à répondre. C'est à mon avis tout a fait pratiquable, sachant que la visite dans le canyon est plus ou moins "guidée" par les Indiens. C'est quasiement une piste en sable à suivre, sans aucune escalade ou autre accrobatie. Il faudra j'imagine rester vigilant sur le plus petit, mais c'est pas moi qui vait donner la moindre lecon ou conseil en la matiere :D

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
FL Floyd77 Veteran ·
Bonjour, Cela ne vous posera aucun problèmes.
JM JMBr73 Regular ·
Hi,

Comme le dit WSC, La visite de Upper Antelope Canyon ne pose aucun problème car à plat. Les enfants seront d'ailleurs plus intéressés par le transfert obligatoire en camion Navajo plutôt que par la visite de Upper Antelope.

Par contre, Lower Antelope est en dénivellé (descendant) et il faudra surveiller les enfants et même les aider à certains moments, surtout le plus jeune. Je conseille quand même de le faire pour ce coté "sportif" que n'a pas du tout Upper Antelope.
JM
SébôVoyageur ·
PAS DE PROBLEME !!!

a condition qu'ils se tiennent bien car faut pas courrir partout ca te gacherais le plaisir . Je pense que ca leu plaiera aussi surtout si tu demande au guide de te raconter les legendes, de te montrer les murs en formes d'ours et de loups, de mimer les bruits de animaux etc ...

pour te donner l'eau a la bouche voici une de mes photos.

Ps, fait absolument la visite qui coute un bras "celle du photographe" c'st a dire celle vers 12h avec les puits de lumieres, sinon c'est con de payer moitié prix pour voir que 20% de ce magnifique lieu ( de plus il laisse le groupe seul pdt 30min sinon les autres heures y a plien de monde et c'est le bordel surtout au niveau du bruit donc tu profites de rien dans ce cas ... )

Vois tout ca sur mon site : www.voyager-en-images.com bye et bon voyage
SébôVoyageur www.voyager-en-images.com
BE Benenico Regular ·
bonjour,

merci pour ces infos. mes loulous sont sages (j'exagère même pas !!) donc pas de soucis pour les garder prés de nous. je suis aboslument de ravie que cel soir faisable car vraiment je tenais a visiter ce lieu.

je vais donc garder un peu de $ de coté pour cette visite..... et bravo pour le site salutations benenico
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
AC Acg31 ·
Bonjour,

4 ans est un peu juste mais PAS de probleme Il faut absolument faire les deux, surtout pour les enfants.

Bon voyage !
01 01nath Regular ·
nous avons fait les 2 visit's l'année derniere avec nos garçons de 3 et 6 ans. Il n'y a vraiment aucun danger, ce sont de toutes petites echelles! Lower a vraiment plu aux garçons, on a été le matin reservé upper pour 12h (pas besoin de payer le tour du photographe!) puis nous avons été visiter lower (on y a été seul, pas attendu le groupe, c'etait super), et on a eu largement le temps de retourner à upper pour 11h30 bonnes vacances
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
EL Elisabeth777 ·
merci pour votre message car nous partons cet été avec nos 3 enfants 11, 9, 5 ans et j'avais peur que la derniere soit trop petite, votre message me rassure ainsi que ce n'est pas la peine non plus de faire la visite avec le photographe !!! si vous avez d'autres infos sur les vistes de parcs concernant les enfants je suis preneuse ! vous pouvez voir mon parcours au dessus ....-) a bientot
01 01nath Regular ·
Je n'ai pas vu votre circuit, mais j'imagine que vous faites le circuit classique Pour les enfants, dans tous les parcs, se procurer au visitorcenter le guide de ranger junior, le remplir avec les enfants (en faisant la traduction), tres interessant, et apres on ramene le livret et ils sont rangerjunior, ils reçoivent un badge! A zion, ballade dans la riviere tres sympa, surtout avec la chaleur! Bryce on a fait le queen garden loop, pas trop long et tres sympa( à faire le matin, il fait chaud pour remonter sinon!) monument valley, grand canyon, rien de special lac powell, il fait aussi tres chaud voilà si vous avez des questions particulieres...
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
EL Elisabeth777 ·
merci pour ces precieuses infos, si j'ai d'autres questions je me permettrai de revenir vers vous ...vous n'avez de site ou de blog ou vous raconté votre voyage ??? A bientot, elisabeth😉

Similar discussions

You might also like