Visite d'Antelope Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Pouvez vous me dire si il est préférable de faire le upper ou le lower ou bien les 2 ? Merci pour vos réponses. .
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Bonjour Pouvez vous me dire si il est préférable de faire le upper ou le lower ou bien les 2 ? Merci pour vos réponses. .

Bonjour, un début de réponse ici: http://west-usa-dream.blogspot.fr/2012/08/autour-de-page-lac-powell.html

Pour nous ce sera la découverte de Lower en juillet ....
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
JM JMPe Globetrotter ·
Pour moi : Lower à l'ouverture.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
SE Seb6210 Veteran ·
On a fais les deux , lower en 2012 et upper en 2014 et moi et ma femme on a préféré le lower. Vu les prix pratiqués je ne conseil pas de faire les deux à la suite vous ferez l'autre si vous revenez dans le secteur une autre année.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

j'ai fait les deux. C'est par ici pour mon avis personnel (post 26).

Après, chaque choix se fait selon certains critères. - es tu photographe? - ton budget? - reviendras tu à Page? - arrives tu à faire abstraction de la foule?

Bon trip!
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Salut,

j'ai fait les deux. C'est par ici pour mon avis personnel (post 26).

Après, chaque choix se fait selon certains critères. - es tu photographe? - ton budget? - reviendras tu à Page? - arrives tu à faire abstraction de la foule?

Bon trip!

Bonjour Cédric,

Votre post #26 conforte notre choix pour Lower.

Salutations,
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour, l'avantage de Lower est de pouvoir le faire tôt le matin et sur réservation. De plus c'est un circuit à ses unique donc plus fluide. En tous cas c'est magique !!
FA Fay2 Veteran ·
Bonjour, Retour d'expérience à chaud, nous y étions la semaine dernière. Nous avions peur de la foule, alors nous avons pris la 1 ère visite de lower, réservé à l'avance sur internet ( ne pas oublier de cpnfirmer la veille). Très bonne surprise, nous avons commencé plus tôt que prévu, et nous étions un groupe de 5. Devant nous un groupe de 4 et personne derrière. Génial! Bon en avril c'est certainement moins chargé qu'en été, mais quand nous en avons parlé avec notre guide de paria outpost, il nous a dit qu'il y avait aussi l'effet Trump qui se faisait ressentir! Bonne préparation
Ouest américain : road-trip multigénérationnel : https://voyageforum.com/v.f?post=7117430;#7117430 - tête-à-tête mère-fils, avril 2017 https://voyageforum.com/v.f?post=8104174;#8104174 - De Yellowstone à Disneyworld juillet 2018 https://voyageforum.com/v.f?post=9104079;a=9104079
AL All12021973 ·
Merci à tous pour vos réponses

Similar discussions

You might also like