Bonjour,
Nous allons en Argentine 3 semaines en février mars. Pour l'instant nous avons bouclé 9 jours à Buenos Aires (on est très tango!) et 7 jours à Salta et autour et nous nous posons la question du meilleur plan pour les 4 jours qui restent.
Les chutes d'Iguazu sont-elles le meilleur plan à ne pas manquer?
Peut-on y aller directement de Salta ou faut-il repasser par Buenos Aires?
Faut-il y rester plusieurs jours?
Y-a-t-il un meilleur plan pour ces 4 jours ?
Gracias a todos por su ayuda!
Jean-Marc et Claire
Original post








