Visite du département de la Drôme en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour

En juin je projette de visiter le département de la Drome. Je voyage avec mon épouse en camping-car. J'aime les villages, la nature. Il est évident que je m'arrête dans les villes pour des visites de sites intéressants. Quelqu'un peut-il me proposer un circuit intéressant sachant que je n'ai pas d'impératif pour la date du retour ? Pour l'hébergement, c'est camping plutôt à la ferme, aires pour camping-car. Je vais prendre la carte France passion. D'avance je vous remercie. Adelie50
adelie
EF Efef Regular ·
Bonjour La Drôme et l'ardèche vous avez mille fois raisons. je ne vous propose pas d'itinéraire mais j'ai une tendresse particulière pour la ville de Nyons. Un superbe marché provençal le jeudi, une aire de service et stationnement très bien aménagée à 3mn à piesd du centre ville (arriver tôt le mercredi pour aller au marché le lendemain, entrée par CB, places limitées) A une vingtaine de Km, une aire privée, accueil chaleureux, La ferme de la condamine à 26110 Besignan (jus de fruits, olives, confitures, miel sans obligation) Un petit peu plus loin mais déjà dans le Vaucluse à VISAN, le domaine Lauribert aire privée (france passion) au milieu des vignes des oliviers et des chênes, une participation à l'électricité et l'aimable accueil de la famille Sourdon ( des vins exceptionnels toujours sans obligation d'achat) En photo la ferme la condamine, rien à voir avec un parking comme trop souvent.
Efef

Similar discussions

You might also like