Visite de Disney World (Orlando)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je vais bientôt partir pour Orlando et j'envisage d'acheter mes billets pour Disney world (pour 4 jours) sur internet J'aimerais savoir où acheter (sur quel site)et quel type de billet je dois choisir Je souhaiterais pouvoir passer d'un parc à un autre dans la même journée et pouvoir ainsi visiter les 4 principaux parcs sur 4 jours Si quelqu'un peut me renseigner, j'en serais ravi Merci
DU Dugber Veteran ·
Allez directement sur lesite officiel de Disney sur le net......Un billet de 4 jrs va vous permettre de vous deplacer a volonte d'un parc a l'autre, soit sur le mono-rail ou par bus..🙂
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

En achetant vos billets, prenez soin de verifier si c'est un parc hopper pass... C'est habituellement la façon dont ils nomment car on peut "sauter" d'un parc à l'autre dans la même journée...
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
SP Specialkey Regular ·
Bonjour,

Outre le site Disney, abonnez vous a la newsletter de mousesavers.com, ils vous donneront accès à des tarifs préférentiels au site undercovertourist.com, certainement un des moins chers et plus sérieux sur le net.

Cependant, nous avons acheté sur place des billets pour Universal Studios chez Walmart à un prix encore légèrement inférieur. J'avoue ne pas avoir vérifie pour Disney. Conseil habituel, n'achetez surtout pas dans les nombreuses autres boutiques sur place, ils ont pour habitude de vous revendre des billets rachetés à des clients n.ayant pas utilisés tous les jours. Et comme Disney ou Universal les vérifient avec des empreintes digitales, je vous laisse imaginer votre déception lorsque l'on vous refusera l'entrée.
Floride été 2011 : http://voyageforum.com/v.f?post=4441628;page=unread#unread Floride, Géorgie et Caroline du Sud été 2013 : http://voyageforum.com/discussion/floride-georgie-caroline-sud-3500-kms-en-3-semaines-d6192245/
MI Micheldubois Regular ·
bonjour et merci pour la rapidité Votre réponse est celle que j'attendais Je suivrai vos conseils et vous en remercie Bonjour au Québec qui m'a laissé un superbe souvenir Michel
Bonjour Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix Cordialement Michel
Bonjour Merci pour la promptitude La réponse est celle que j'attendais. J'avais lu sur le routard qu'il y avait des filous qui essaient de profiter de la situation Vos conseils sont les bienvenus Merci encore Cordialement Michel
DU Dugber Veteran ·
Bonjour Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix Cordialement Michel

Avec grand plaisir et bon voyage!😉

Similar discussions

You might also like