Visite en trois jours de Berlin
by Feel17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Partant en groupe (11 personnes) pour courir le marathon, pourriez-vous me faire part de vos expériences et découvertes originales dans cette ville multiculturelle.
Merci d'avance pour vos réponses
Salut Philippe,
Il y a déjà pas mal d'information sur le sujet sur le forum ici et ici.
Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur la partie Berlin Insolite de mon blog francophone, où je parle de plein de choses à faire à Berlin.
Parmi les activités super sympas à ne pas manquer en automne, il y a: - les souterrains de Berlin - les lieux abandonnés de Berlin - flâner dans Friedrichshain, notamment voir les oeuvres de street art dans Revaler Strasse - faire un tour gratuit avec alternative tour. Ils ont aussi pleins de tours différents (mais payants) super sympa (quelques impressions ici, d'ailleurs)
Et si tu es un peu perdu, tu peux aussi acheter un guide de Berlin insolite: Berlin: Itinéraires et Berlin l'Essentiel sont les deux que je trouve les meilleurs.
Oh, et n'oublie pas d'essayer: - la currywurst - le kebab - le chocolat de Rausch & Fassbender - le Kaffee-Kuchen
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :)
Il y a déjà pas mal d'information sur le sujet sur le forum ici et ici.
Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur la partie Berlin Insolite de mon blog francophone, où je parle de plein de choses à faire à Berlin.
Parmi les activités super sympas à ne pas manquer en automne, il y a: - les souterrains de Berlin - les lieux abandonnés de Berlin - flâner dans Friedrichshain, notamment voir les oeuvres de street art dans Revaler Strasse - faire un tour gratuit avec alternative tour. Ils ont aussi pleins de tours différents (mais payants) super sympa (quelques impressions ici, d'ailleurs)
Et si tu es un peu perdu, tu peux aussi acheter un guide de Berlin insolite: Berlin: Itinéraires et Berlin l'Essentiel sont les deux que je trouve les meilleurs.
Oh, et n'oublie pas d'essayer: - la currywurst - le kebab - le chocolat de Rausch & Fassbender - le Kaffee-Kuchen
Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :)
L'aventure berlinoise c'est ici que ça se passe: http://www.rainbow-berlin.com !
Log in first, then come back to this page.









