Visite du "Green Hill Valley Elephant Camp" près de Kalaw intéressante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Mon agence de voyage locale me propose une visite au "green hill valley éléphant" près de kalaw en passant par le village de "nagwe".

Est-il intéressant de le faire ? Peux t-on monter sur les éléphants et se baigner avec eux ???? Quel est le prix de cette visite ?

Merci pour les renseignements

Cordialement Véronique
PA Papaya80 ·
Bonjour,

Il s'agit d'un camp porteur d'un vrai projet écologiste. Il est possible de monter sur le dos des éléphants et de se baigner avec eux, mais ce n'est pas le principal quand on y va. Il s'agit d'abord de soutenir la protection de ces animaux. Par ailleurs, il est possible de participer à la replantation de la forêt en plantant un arbre.

La bonne cause a aussi un prix: 90€/ personne. C'est hélas au dessus de mes moyens, j'ai donc dû y renoncer, mais si vous pouvez (je pense que votre agence aura des prix négociés), faites le!

Vous trouverez toutes les informations utiles et photos sur leur site: ghvelephant.com.

J'espère vous avoir aidé un peu, bon voyage!
MA Maxli42 ·
Bonjour,

Lors d'une étape à Kalaw en aout 2015, ma fille et mon fils se sont rendus au Green Hill Valley Elephant Camp.

Ils en sont revenus enchantés.

Ils étaient un tout petit groupe et ont pu partager de bons moments avec les éléphants, notamment lors du bain. L'ensemble du personnel leur a paru très respectueux des animaux.

Ma fille (qui est étudiante en médecine vétérinaire) a constaté que les éléphants étaient en bonne santé et bien soignés.

Par ailleurs, le cadre où se situe le camp est très sauvage.

Enfin, même s'ils n'y allaient pas pour cela, il faut signaler que le repas compris dans la prestation était délicieux.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like