Visite d'Hammamet en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous Je pars au mois de septembre a Hammamet pour 15 jours Je suis acompagné avec une personne ayant le permis Si quelq'un pourrait me donner des renseignements concernant ce qu'il y a voir "monument musée " ou ce que les guides ne renseignent pas je pratique également la marche a pieds Merci d'avance pour les renseignements
LA Lamarche Regular ·
rien, franchement rien;c'est l'endroit le plus désespérant que je connaisse....tout est factice, sans charme
JP
RE Rene1 Regular ·
Salut Contrairement a ce que tu dis il y a plein de choses a visiter Je suis aller sur internet et j'y ai trouvé pas mal de site a visiter Pas seulement des sites connus Merci quand meme pour ton entousiame
SA Saber ·
salut. lorsque je arrivez à hammamet vous vous rendez compte qu'il ne vous faudra pas d'avoir un guide tellement elle est facile à decouvrir surtout à pied. si vous souhetez visiter les musées veuillez visiter le musée de bardo à tunis. byeeeeeeeeee
RE Rene1 Regular ·
Merci a toi
BO Booobie ·
C'est sûr que si on ne quitte pas son hôtel de Hammamet Yasmine, y a rien à voir.😕 C'est une plage spécialement aménagée pour les touristes. Par contre, il suffit de se rendre dans la "vraie" ville de Hammamet pour être séduit. La Médina est magnifique! Il y a notamment un café typique qui offre une vue imprenable sur la mer. Vous pouvez aussi, si vous en avez la possibilité, visiter la ville de Nabeul, réputée pour ses poteries. Et, pourquoi pas, remonter sur Tunis (ce n'est pas si loin). Les ruines de Carthage valent le détour. Et la Médina tunisoise est tellement vaste que l'on se perd dans les dédales, c'est magique! Sans oublier Sidi bou Saïd, le plus beau point de vue de la baie tunisoise. De petites ruelles aux maisons blanches et portes et volets bleus (les habitants doivent repeindre leurs habitations tous les 2 ans). Grandiose! Et ce n'est pas tout, il y a plein de choses à découvrir à l'intérieur des terres... Le mieux, c'est de parler aux gens de là-bas. C'est de cette façon que l'on fait les plus belles rencontres, découvertes et on en garde toujours un souvenir impérissable. Les Tunisiens, ce ne sont pas seulement les petits vendeurs des plages un peu "collants"... Ce sont des gens adorables, très accueillants et très ouverts. Je vous souhaite de réussir votre séjour en Tunisie, ça en vaut vraiment la peine! Bonnes vacances!🙂
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Merci a toi Booobie Je vois qu'il y a quand meme des personnes qui se leve de leur transat Je pense louer une voiture et faire le tour des lieux que tu cite Je suis aller deja a Alanya, Bodrum, Kusadasi, Eretria, Paphos, Agadir, Budapest, Bucarest, Malte etc Je pars une fois tous les 3 mois Je pense partir pour l'Egypte en decembre 8 jours en croisiere 8 jour a l'hotel Il parait que c'est super Merci a toi
BO Booobie ·
Wouaouh! C'est super de pouvoir voyager autant! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Egypte. Mais cela fait partie de mes projets. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like