j'ai toujours besoin de votre aide !!
pour rappel
Nous sommes un couple âgé de 57 ans. Nous aimons randonner (bon niveau), visiter et "buller" également sur la plage.
Nous serons aux Philippines du 10 janvier 2018 au 7 février 2018
Du début jusqu'au 17 janvier nous serons vers Banaue.
et du 31 janvier au 6 février nous serons sur l'île de Palawan
mais entre les deux nous voudrions aller sur l'île Negros
Nous comptons prendre un avion de manille vers Bacolod; est-ce OK ?
et là j'ai dix milles interrogations !!
- nous aimerions faire l'ascension du volcan. Est-ce faisable au mois de janvier ? avec ou sans guide ? un organisme organisateur ?
- Nous aimerions aller sur l'île de Bantayan. Comment s'y rendre ? Combien de temps y rester pour en profiter? Quels sont les incontournables ?
- Nous aimerions également aller sur l'île de Siquijor. Faisable ? si oui de quelle manière
- enfin Nous aimerions aller dans la région de Sipalay. et Sugar beach. Envisageable ?
Est-il possible de tout faire ? dans quel ordre ? (sachant qu'ensuite nous allons sur l'île de Palawan, il faudra donc soit qu'on repasse par Manille, soit par Cebu, enfin je crois !!)
pour se déplacer, est-il préférable de le faire en transport en commun ou bien peut on louer un véhicule ou une moto ou autre chose[;)]
Merci
Original post








