Visite incontournable au nord du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RR
Bonjour à tous😉

Je vais "transiter" par le nord du Laos en quelques jours pour rejoindre la Chine, en venant de Thailande!!!

Ma question est simple qu'est qui est incontournable dans le nord du Laos à votre avis?

Merci d'avance pour vos réponses😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FR Franca Veteran ·
bonjour M.3R moi aussi je passe quelques jours au Laos, tu pars quand ? A + Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
RR RRR Globetrotter ·
Salut franca😉 j'y serai fin mai pour aller en Chine début juin!!!! mais je sais vraiment pas combien de temps j'y resterai et surtout quoi voir d'ou ce post🤪 La baignade était bien cet apresmidi? A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut rrr! C'est toi qui va nous le dire si tu prends la nouvelle route!!! 😉 Tu reviens quand! On est presses et l'annee prochaine le pedalo😏...
Roger
UX Uxar ·
Salut,

Le Nord du Laos est grand, et tu dois voir ce que tu veux y vivre...

Et tout dépend du temps que tu veux y passer...

Et comme il n'y a qu'un point de frontière possible pour toi pour passer en Chine, tu dois voir en ton coeur....

Vivant au Laos, j'ai mis sur mon Blog de Voyage des itinéraires que j'ai effectué.

Vas y jeter un oeil, cela te permettra peut-être de faire un choix : Uxar Carnets de Voyages

Bon Voyage

Uxar
Uxar Le Voyageur mon site : Uxar Carnets de Voyages : http://uxar.free.fr/
RR RRR Globetrotter ·
Salut Roger😉 alors toi aussi tu veux embarquer sur le pédalo VF😄😏 va falloir un pédalo sur mesure on va etre nombreux à pédaller l'année prochaine, j'ai hate de voir ça😏😄 A+
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 sympa ton site mais ça ne m'aide pas vraiment, au contraire, ça donne envie de voir plus de chose et d'y rester plus longtemps!!!🤪😉 merci quand meme😛
RR RRR Globetrotter ·
hop y a bien quelqu'un qui a eu un coup de coeur au nord du laos?!!!!😉 A+
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, si ça peut t'aider regardes mon blog " http://bzhjean.skyblog.com " . Au nord laos, nous avons particulièrement aimé : Muang sing et muang goy Jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
RR RRR Globetrotter ·
merci jeannôt😉
RR RRR Globetrotter ·
hop hop
GE Geob Veteran ·
Oui, Muang Sing est un formidable endroit pour séjourner, et se rendre, par soi-même, dans les villages ethniques, nombreux dans la région - à vélo, à pied.... Et la frontière chinoise n'est pas loin. Muang Ngoï et Old Muang Ngoï - il faut prendre un transport fluvial, il n'y a pas de route pour ce dernier ; et les guest-houses sont toutes à des prix très sympatiques de 1, 5 à 2 dollards et là aussi ballades à travers les rizères et découverte de villages ethniques.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like