Visite de l'Indonésie en vingt jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je pars pour l'Indonésie à la fin d'Avril pour enseigner durant 2 mois dans une université à Jakarta, puis ensuite je vais boulinguer une petit vingt jours par moi-même dans le pays.

Je me demandais premièrement qu'est ce que je pourrais visiter durant mes weekends. J'adore les sites historique et les ballades en montagnes, les trekking et la plongée sous-marine.

Je me demandais aussi qu'elle serait un bon itinéraire de vingt jours pour un surfeur et un plongeur comme moi qui adore le plein air et aussi la marche dans la nature.
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour pour les weekend, à Jakarta: le port sunda Kelapa, mini taman Indonésia, le brunch du Mariott, le water boom, les Seribu. A l'ouest: Anyer et krakatau Puncak pass et ces plantations de thé A bogor: je jardin botanique et la dernière fabrique artisana de gong Bandung: la ville la plus sympa du coin avec ces rues bordées d'arbres, shopping de fringues et musée. En avion: -vers le centre de Java: Jogya. Borobodur et Prambanan, le plateau de Dieng, Ambarawa et son musée de vielles loco, Face à Semarang les Karimujawa -vers Sumatra si il y a un long weekend: Padang et le pays Minagkabau ou juste Sundai pinang

Pour les 20 jours il faut faire un choix entre Flores, Lombok et Bali, Sumatra ou encore Sulawesi.

Dans quelle uni allez-vous enseigner? Bonjour à Québec

Similar discussions

You might also like