Visite de l'Isla Mujeres au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire sur Isla mujeres ?

Merci.
ST Stef42 ·
pour ta reponse absoulument rien un tout inclus quelque petite boutique souvenir (cher)piege a tourist et plongée en apnée une journée ces bien bon voyage
steph
PI Picotine ·
salut pygman c'est vraiment une ile chouette pour le village ou tu arrives en bateau et la magnifique plage ... sinon tu peux louer un scooter et faire le tour de l'ile ... juste pour voir d'autres choses que les lieux touristiques et visiter la ou les vrais mexicains vivent !!! tres different de la ville !!!!
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour pygman,

Isla Mujeres est une petite île assez sympa pour y passer la journée ou une après-midi agréable.

Après être arrivé en bateau, tu peux aller sur la Playa Norte qui est la plus fréquentée. Tu peux également passer quelques heures au Parque Garrafon: http://www.garrafon.com/ qui se situe à l' extrémité de l'île, tu pourras y faire du snorkeling entre autres.

Pour te déplacer, tu as la possibilité de louer de petites voiturettes de golf, des mobylettes ou sinon le taxi.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
PY Pygman Veteran ·
Merci, je vais étudier de près le site du parc Garrafon.
PY Pygman Veteran ·
Tu trouves que c'est moins touristique que Playa del Carmen ?
PY Pygman Veteran ·
Tu veux dire qu'une seule journée de visite suffit ?
ST Stef42 ·
pour moi emplement petite ile tres tipique et jolie nous avons pris un catamaran depuis cancun le matin tres tot et retour au coucher du soleil merveilleux tres belle journée vous pouvez y allés plus longtemp mais je crois que c'est dispendieux de toute facon cancun est dispendieux station balniere ideal pour faire la fete beaucoup de discotheque et de mcdo informé vous je crois que les plages sont partis avec la derniere tempete tropical bon voyage (j'ai adoré mon voyage)
steph
LA Laura13 Regular ·
Voici une photo prise sur l'ile de Isla Mujeres.

Effectivement ils organisent des journées sur des catamarans mais c'est un peu cher... et plein de monde !! Personnellement, j'ai préféré y aller en ferry pour voir les belles plages...
ST Stef42 ·
nous ont etaient une dizaine de personne fin mars debut avril 35$us par personne et tu fait de l'apnée au beau milieu de nul part j'ai bien aimé car suite a cette expérience j'ai pris des cour de plongée
steph
PY Pygman Veteran ·
Merci, j'ai hâte d'y être, je compte les jours.
ST Stef42 ·
bon voyage et vue ton age tu vas avoir beaucoup de plaisir cancun c'est la fete bon voyage (le club a allé sans faute est le senor frog)
steph

Similar discussions

You might also like