mais ca vaut la peine un passage ds la ville ou est ne le boudha?
j aimerai des infos d urgence car je compte passer la frontiere ds qques jours
(sorry pour l ecriture mais je suis au cybercafe avec un clavier qwerty :) )
by Polska
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.