Visite de Munich et sa région (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous souhaitons passer quelques jours dans la région de Munich au printemps 2008. Avez-vous quelques bonnes adresses à nous donner et des endroits à nous recommander ?
Le Portail des voyages : http://www.zenet-cafe.com
TO Tonjano ·
ç'est une bonne idee.Allez a Wasserburg am inn 50kms de Munich.Extraordinaire petite cite avec toutes les accodations possibles.Bonne restauration et bonne biere.Tres local vous ne serez pas deçus.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Bien évidemment, il ne faudra pas louper le château de Neuschwanstein !!!

http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TI Titenouche ·
bonjour!! je fais actuellement un stage en baviere pres de Munich, et j'ai passé un semestre a Regensburg. je vous conseille vraiment de visiter cette ville! elle est géniale!! toute mignonne... fin ça vaut le coup! voila voila!! manon
YO Yozaz Regular ·
Munich est une ville très intéressante, l'été on peut même se baigner dans l'Isar, il est très facile de s'y déplacer (bus, métro), il y a des musées somptueux. Et autour de Munich, il y a de quoi faire de belles balades du côté de Füssen, là où se trouvent deux des châteaux de Louis 2 de Bavière: Hohenschwangau et le plus connu, Neuschwanstein: évidemment très connus et très visités, mais les sites sont splendides et les visites valent quand même la peine ! Si ça vous a plu, vous pouvez aussi ajouter un petit bijou, toujours château de Louis 2, mais moins grandiloquent: celui de Linderhof. Oberammergau est un village très connu pour ses sculptures sur bois, avec de très belles façades décorées. Et puis il y a de nombreuses églises rococo fabuleuses, dont celle de Wies.
Yo
GL Glatch Veteran ·
"Nous souhaitons passer quelques jours dans la région de Munich au printemps 2008. Avez-vous quelques bonnes adresses à nous donner et des endroits à nous recommander ? "

Bonjour Manu29 et quelques!

"nous" qui est-ce? (couple, avec enfants, chien, Mercedes, Boeing ?) "quelques jours" : du lundi au mardi (1 nuit) ou plus ? "nous" sommes "nature" ou "culture"? "endroits" : à visiter, où dormir ?

je me tiens à votre dispo... si j´en sais un peu plus. (Oui je sais, je fonctionne beaucoup au chantage!)

Salutations de Bavière-justement (il pleut depuis 3 jours)
Agathe
CH Chrissand Globetrotter ·
Pour les infos et photos de visites à MunichVisite de Munich en 1 semaineChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like