Visite du nord du Vietnam organisé par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour,

J'ai l'intetion de partir au Nord Vietnam et de faire appel à "Aventure Vietnam Travel" . Qui connait la société ? Expériences positives ou négatives .

Merci d'avance pour vos bons conseils

Luc
PT Ptinours50 ·
Bonjour, j'étais au Vietnam Camboge Laos en août, je connais une excellente agence de voyages locale à Hanoi francophone et pas chère, 100% satisfait, 0% soucis, et j'ai pris un vol sec pas cher 7 mois à l'avance : pour détails me demander en privé ( charte oblige... ). Salutations voyageuses
LU Luthold ·
Bonjour, Finalement êtes-vous parti avec cette agence ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum. Merci de me faire part de votre expérience et me donner votre avis

Cordialement
PT Ptinours50 ·
bonjour Martine, c'était excellentissisme ... voir mes avis sur tripadvisor, sur le site de Galatourist lui-même, dans la rubrique avis des clients, j'ai signé chaque fois : Olivier Patérac-Ecarot de Lamorlaye dans l'oise, se recommander de moi auprès de Mlle Yen Pham chez Galatouriste ( avec un e pour le site en français si besoin...), si je retourne dans ces régions c'est avec eux, si ma famille ou mes amis me demande une adresse c'est eux ... et je conseille de ne pas passer par une agence européenne on paye la commission et on n'a pas le service d'une agence locale, qui se plie en 4 pour ses clients, Salutations Olivier
LU Luthold ·
Bonjour Pierre ou Olivier , Merci pour ta réponse mais ma question était un avis sur les circuits avec " Aventure Vietnam Travel "agence francophone basée à Hanoï qui n'est pas je pense Galatourist. Si Quelqu'un a des infos , merci

cordialement
FA FarEast8812 ·
Désolée je ne connais pas cette agence 😊
Ce sont les rencontres avec les gens qui rendent la vie digne d'être vécue.

Similar discussions

You might also like