Visite du parc d'attraction Légoland à Billund au Danemark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche de renseignements à propos du parc d'attraction Légoland à Billund.

Combien de temps faut il prévoir pour profiter au maximum de ce parc? Une, deux ou trois journée? Peut on partir directement de Bruxelles?

Avec ma femme et mon fils, nous avions prévu de rester quelques jours à Copenhague, est il aisé de rejoindre le parc depuis cette ville? Quel est le moyen le plus rapide pour y aller?

Toutes ces questions (et encore pleins d'autres:)) car j'ai eu plusieurs échos différents.

Un grand merci pour vos réponses.
CU Cuddles Regular ·
Je pense que ma réponse arrive bien tardivement, mais peut être cela servira à d'autres... Il faut compter environ 3 heures de route au départ de Copenhague, le plus simple étant de louer une voiture pour la journée; sinon l'aéroport est à côté de Legoland; 3e option des auberges de jeunesse/guesthouse/hôtels organise quelques fois le transfert en minibus pour les clients, se renseigner donc auprès de l'hôtel avant. Si on prends l'option voiture louée, en partant tôt de Copenhague, une journée suffit, honnêtement, à moins d'être fasciné des legos bien sur!

Marie
BE Bestom ·
Merci pour ta réponse, elle n'est pas tardive:) Nous prendrons certainement l'option location de voiture.

Encore merci

Similar discussions

You might also like