Visite du parc Doi Inthanon sans guide en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

je serai le mois prochain en Thailande, et je pense aller passer une grosse demi journée au Parc Doi Inthanon car j'en ai lu du bien dans les guides. Me le conseillez vous? j'ai vu qu'il est possible de voir des cascades, de monter à la montage, de visiter des villages.

Est ce possible de faire la visite sans guide? (je serai juste avec un chaffeur) je suppose que c'est touristique donc les villages doivent être assez bien indiqués.

Merci pour votre aide
PL Plexo Regular ·
Hello eldiablox9,

pas de soucis pour visiter le parc de Doi Inthanon sans guides, tu paye juste le droit d'entré en bas puis tu monte.... tu verras que chaque point de vu ou cascades est très bien indiquer pars des panneaux tout au long de la montée.

je te souhaite un bon voyage et pleins de belles rencontres.

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
j'ai vu qu'il est possible de monter à la montage, de visiter des villages.

la route t emmenne quasiment jusqu en haut, pas besoin de guide, il y a des panneaux indicateurs, je ne me suis pas arrete dans les villages, j etais a moto et ca caille en haut, j ai eu vent, nuages, brouillard et pluie, probablement moins de 10 degres la haut (meme en mai, saison pas froide il faisait plus de 40 quand je suis descendu a chiang mai dans l apres midi) donc si tu veux te balader, il faut un equipement impermeable pour le froid sinon tu risques d etre un peut recroqueville dans la voiture de toute facon, en une demi journee, tu feras juste l aller retour, pas le temps de trainer

Similar discussions

You might also like