Visite du parc national de Pu Mat au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour tous,

J'ai fais une recherche rapide sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé alors je pose la question. J'ai tombé sur la magnifique chute de Khe Kem qui semble magnifique.

Dans mon livre Lonely Planet... aucune page ne parle de se magnifique cascade et du parc Pu Mat dans lequel elle se retrouve. J'aimerais bien aller la découvrir, mais je ne trouve aucun reseignement sur comment m'y rendre et à partir de quelle ville?

Ça vaut la peine vous croyez? Il a l'air d'y avoir une biodiversité incroyable. On peut faire une visite d'une journée et loger dans une ville proche?

J'attends de vos nouvelles.

Merci! Kellie
VE Venissian Globetrotter ·
c'est etrange, mon message est illisible. alors ton parc est un parc gouvernemental. il se situe dans la province de Nghe An (capitale Vinh). Nghe An est une jolie province snobee a tort par les voyageurs, beaucoup de bons etudiants viennent de Nghe An. par ailleurs Bac Ho Chi Minh est ne a Kim Lien au nord de Vinh
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
KE Kellien ·
Et tu sais s'il y a une ville proche pour y loger? Et ensuite un moyen de transport pour se rendre dans ce parc?
KE Kellien ·
Merci Chung Won pour les infos!

Dans les villes proches il y a des endroits où on peut acheter un tour avec un guide? Comme il y a peu d'informations sur l'endroit, je veux me renseigner le plus possible avant de partir dans cette région.
bonjour. merci pour tes infos. Chun Wong est un nom Chinois, n'est ce pas ? tu habites au VN? ou? qu'y fais tu? amicalement.
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
AB Abalone Globetrotter ·
Ça vaut la peine vous croyez? Il a l'air d'y avoir une biodiversité incroyable. On peut faire une visite d'une journée et loger dans une ville proche?

Je vois qu'on a fait le ménage des messages publicitaires🙂

Dans ces pubs, j'ai même vu des photos empruntées à un groupe de vietnamiens habitués à faire des explorations à haut risque et qui ont pu atteindre la chute de Khe Kem.

Je crois savoir que l'autorisation est stricte pour entrer dans le parc Pu Mat. Même les gardes forestiers ont dû déguerpir les lieux à cause des menaces d'éléphants sauvages, sans parler des tigres zébrés, des ours et d'autres chats sauvages.

Si je me souviens bien, vous êtes 2 jeunes filles qui débarquent à Saigon à 23 H du soir et à qui j'ai prodigué des conseils de prudence.

Vous pouvez vous contenter du parc Bach Mai près de Làng Cò, dans le Centre Littoral et vous verrez aussi une chute d'eau similaire, ou alors de façon plus accessible, le parc Cat Tiên, plus près de HCM Ville, où tout est sécurisé pour un bon séjour dans la jungle.

J'ai déjà publié plein de photos de ce parc.

Amicalement
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KE Kellien ·
Merci Abalone tu as toujours d'excellents conseils! Je vais regarder ces parcs, mais je vais abandonner l'idée d'aller dans le parc Pu Mat.

Je pars vendredi! Je commence à être excitée. :)

Au plaisir! Kellie
encore etrange, beaucoup de messages de cette discussion ont disparu. Le message de Chu Wong etait sympa, il donnait l'emplacement du parc, pourquoi a t'il disparu?

Similar discussions

You might also like