Visite du parc Yok Don au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir, Les dernières discussions concernant le parc de yok don dans le centre du vietnam remontent à quelques années, je souhaiterai savoir s'il y a eu des changements sur les logements en bungalows dans le parc ou le logement chez l'habitant.

Est ce facile de trouver un guide ?

Est ce que le lieu est sûr avec des enfants ? (5-10-13 ans)

J'espère faire vivre une expérience unique aux enfants, loin des touristes ? Quelqu'un a t-il déjà fait le parcours en journée avec les éléphants ? est ce réservé aux touristes ? les animaux sont ils bien traités ?

Vos infos me seront très utiles pour savoir si nous orientons notre parcours vers ce parc.

Merci à tous pour vos conseils sandrine
Merci sandrine
AB Abalone Globetrotter ·
Vos infos me seront très utiles pour savoir si nous orientons notre parcours vers ce parc.

Le parc Yok Don se trouve à 40 km de Boun Ma Thuot.

Vous pouvez prendre le bus local, tout en essayqnt d'éviter les heures de sortie d'école.

A l'entrée du parc, vous avez de petits bungalows pour dormir en famille et de profiter des ballades en éléphamt. Tout peut se visiter à pied.

J'ai déjà publié ces infos avec photos à l'appui🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like