Visite du Pérou: trek et sites Incas
by Davidcorsica
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour , aucune date prévue pour l'instant pour ce voyage . Je suis disponible en ce moment pour quelques mois et je voudrais trouver une personne agréable pour partager cette aventure . je parle très peu l'espagnol , je vais commencer à apprendre les phrases basique donc une personne le parlant serai un petit plus . pas d'obligation sur la durée du séjour , et pour ce qui est de l'itinéraire nous pouvons en décider ensemble . personnellement pour moi se serai cibler les sites archéologiques car je suis passionné de ces anciennes civilisations , et combiné avec de la découverte de nature en rando . je cherche une personne avec qui le courant passe un minimum bien sur et de ce fait faire connaissance au premier abords . vous pouvez jeter un œil sur mon profil pour en savoir un peu plus sur moi et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé de préférence si vous pensez être intéressé , merci .
casser sa prison de verre , laisser son esprit être qui il est vraiment , jeter tout les choses fausses qu'on nous à enseigné , redevenir un être vivant
Jusqu'en avril maintenant mauvaise saison, pluie.
Je serais toujours disponible d'ici la , impressionnant votre CV !
casser sa prison de verre , laisser son esprit être qui il est vraiment , jeter tout les choses fausses qu'on nous à enseigné , redevenir un être vivant
Log in first, then come back to this page.