Visite de la région de Korat en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
nous souhaitons visiter la région de korat et phimai avec pak thong chian. mais j'ai peur que cela fasse beaucoup de route pour pas grand choses. cette partie du pays est elle vraiment jolie que peut on visiter. j'ai fait quelques recherches et j'ai sélectionné : wat phra narai maharat, parc historique de prasat hin phimai, sai ngam (banian) le plan d'eau de pak thong chai avec promenade en bateau sur le plan d'eau pour voir les chutes d'eau, village de la soie et de poterie. pensez vous que c'est points sélectionner sont à voir. est il judicieux de faire l'aler retour avec bangkok pour ensuite se rediriger vers sukhothai? Si c'est option n'est pas intéressante quelle ville de l'est peut on visiter et qui ne sera pas trop loin de notre itinéraire merci de votre aide
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si tu décides d'aller à Phimaï, profites-en pour aller voir le Phanom Rung et le Muang Tam voisin.

est il judicieux de faire l'aler retour avec bangkok pour ensuite se rediriger vers sukhothai?

Ben non, de Khorat tu peux aller à Sukhothai sans repasser par Bangkok.
NI Ninou24 Regular ·
j'ai contacté mon ami thai, et il me dit que ça ne vaut pas le coup d'aller à korat, que c'est bcp de route pour par grand chose, il propose de se consacrer à la région du nord avec chiang mai et les alentours. quand penses tu?
la vie est une épreuve à gagner. http://www.thai.travelblog.fr
LE Lepiaf Globetrotter ·
quand penses tu?

Presque tout le temps

La région nord offre largement de quoi se promener plusieurs semaines.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu peux monter en 5 heures de bus jusqu'à Khorat (= Nakhon ratchasima ), tu as des departs toutes les demi-heures . De Khorat en une journée tu peux visiter Phimai ( bus 2eme classe ttes les demi-heures qui passe le long du site archéologique, magnifique) et le lendemain continuer vers le Nord ( Chieng Mai, Phitsanuloke ou Sukhotai ) . Khorat est un noeud routier avec des liaisons en bus vers ttes les villes de l'Isan et le nord du pays. cdlt Jean
SI Sidartha Globetrotter ·
C'est une des plus belles régions, alors vas y avant que l'on n'y trouve un "péage" d'autoroute....😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like