Visite de Savone et alentours (lors croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, merci d'avance de me faire part de vos expériences d'escale à Savone, hors excursions Costa. Lieux, moyens de transport, prix, astuces, etc...
CL Clau05 Globetrotter ·
https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-costa-serena-25-octobre-1er-novembre-2014-d6778154/

Bonjour Cisco Lors de cette croisière je suis allée à Gênes pour faire visiter l'aquarium à mes petits enfants en prenant le train . Tu peux trouver des informations dans ce compte rendu . Cordialement Claudine
CI Cisco16 ·
Merci Claudine, cependant l'an passé j'ai déjà fait escale à Gènes, d'ailleurs j'ai effectué la visite de Gènes à pied en deux parties : Gènes d'en haut et Gènes d'en bas (y compris la cité de la mer). C'était super...
MA Marschat Veteran ·
bonjour cicis ce qu'il ya de bien a savonne c'est que tu es en ville direct , il y a un petit train pour faire le tour de la ville Passer la passerelle et plein de boutiques Le fort sur ta gauche en sortant 10 mn a pied tres joli panorama (gratuit) arrive un lundi j'ai trouve un marche avec des prix valables en remontant l'avenue a "boutiques )sur la droite et plein de petites ruelles ou se perdre wifi gratuit bar a gauche en sortant passe le contrôle marchat ps dans le moteur de recherche en haut a gauche , pleins d'autres renseignements

Similar discussions

You might also like