Merci à tous pour vos réponses.
On avait peur que Mora et le lac Siljan soient trop loin pour un séjour de seulement une semaine. Ca vaut vraiment le coup d'y aller? De Stockholm il faut compter combien de temps?
On avait plutot pensé au lac Vättern avec Granna par exemple, moins loin. Vous en pensez quoi?
En tout cas tres belles photos KrutyHolger ca donne envie de voyager!
Merci
Désolé de répondre si tardivement, mais comme ce n'étais pas une réponse à mon message, je n'ai pas eu d'alerte! Mais bon, l'info pourra toujours servir à quelqu'un d'autre ;-).
Pour aller à Mora, il faut compter 4h de route, principalement de la forêt, en ligne droite. Je pense que ça vaut vraiment le coût d'y aller au printemps, et en hiver quand il y a de la neige. Et le top, pendant la midsommar (fête du printemps, le 21 juin). Il y a plein de manifestations folkloriques, danses, chants, en costume, etc...
Pour le lac Vättern, je ne peux pas te renseigner.
Merci pour le compliment, ça fait plaisir!!
Codialement
Guillaume
Une passion est encore plus enrichissante lorsqu'elle est partagée.
De nombreux voyages à travers le monde, des photos, un site : Destination Terre. Je vous y attend, alors bientôt!
http://www.wix.com/destinationterre/home