Peut-on louer une voiture à Copenhague puis visiter la Suède?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

Tout est dans le titre : nous souhaitons atterrir à Copenhague, visiter cette ville et ensuite découvrir la Suède. Savez-vous si les compagnies de location de voitures, acceptent qu'une voiture louée au Danemark quitte ce pays pour en visiter un autre ?

Je vous remercie de votre aide.

Jocelyne
abc
MG Mguibentif Globetrotter ·
Très certainement, juste se renseigner des frais d'abandon si vous compter la laisser à l'aéroport de Stockholm par ex...
Mathilde
BR Breizhdebbq ·
Bonjour,

J'ai voyagé à Copenhague et en Suède (Malmö) il y a 15 jours. Je ne sais pas quel est votre profil/quels sont vos envies etc mais je vous conseille de jeter un oeil du côté des Flixbus ...

Copenhague se visite extrêmement bien à vélo et à pied et des lignes de bus permettent de rallier la frontière Suédoise en 30 min ; 55 min pour la première petite ville (Malmö) le trajet est confortable, il n'y a pas de limite en ce qui concerne les bagages, il y a le wi-fi gratuitement et tout ça pour 5 à 10 € ...

Mon conseil serait donc de visiter Copenhague à vélo et à pied, de passer la frontière Suédoise en bus et éventuellement une fois à Malmö de louer une voiture pour explorer la Suède en profondeur !
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour Maël,

j'avais envisagé votre solution. Mais mon souci est que le coût d'une location à Malmo est plus cher que celui d'une location prise à Copenhague; et nous sommes 5 dont 1 enfant de 13 ans. j'ai écrit à Budget, mais pas de réponse ! car ça serait mieux de louer en Suéde pour un circuit suédois, notamment si pb. Merci pour votre réponse.
abc
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour Mathilde,

je fais une boucle Copenhague / Copenhague. J'ai mes billets d'avion. Mon souci est si , j'avais des soucis (accident ou panne). j'ai écrit à Budget où j'envisage de louer, mais ils ne me répondent pas ! bon dimanche.
abc
BR Breizhdebbq ·
Dans ce cas c'est différent, je comprends mieux ! Je vous en prie et j'espère que vous trouverez réponse à votre question d'une manière ou d'une autre.

Similar discussions

You might also like