Visite de la Tunisie en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller, je cherche à faire un séjour organisé en Tunisie fin juin et je ne sais que choisir, il y'a tellement d'offres avec différentes destinations!!!!!!!!!!!!! et comme c'est un pays que je ne connais pas du tout, j'aimerai qu'on m'indique les meilleurs lieux à visiter, avec quelques détails!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bye bye Syria
FR FreeTN12 ·
Bonjour : pour profiter d'un séjour en tunisie, vous pouvez visiter le nord et aussi bien le sud, vous pouvez visiter hammamet, sousse, djerba, matmata (habitation troglodytes), Douz (faire une ballade à dos de dromadaires)... j'ai pleins d'informations mais je peu pas tout diffuser puisque c'est long à y mettre, alors n'hésiter pas à me demander ... Trés cordialement ...
SY Syria ·
Merci Free, je n'arrive à ouvrir le lien que tu as émis, des infos j'en veux bien entendu, il y'a tellement de propositions sur le net et me lancer sans me documenter me fait un peu peur, toutes tes suggestions seront les bienvenues, bonne journée
bye bye Syria
FR FreeTN12 ·
Bonjour : tu as raison sur quelques points surtout si tu ne connais pas grande chose sur la tunisie, je te donne mon email pour te donner plus d'informations : saharadouz12@yahoo.fr Trés cordialement ....
SA Samiriahi ·
bonjour Syria; bein pour une premiere visite je te conseiller d'aller à djerba, c'est une ile magnifique, ou bien à hammamet c'est la ville des jasmin, ces deux lieux sont presque les plus visiter par des citoyen tunisien ou des etranger. bref je me demande combien de jours tu vas passer ton séjour?si non il aura d'autre ville que tu ne doit pas les rater comme monastir, nabeul, kairouan, mahdia, khelibia et je te conseil de ne pas visiter le sud, le sahara parceque vraiment c'est tres chaud pour vous mais c'est tres beau à voir; tu pe les visiter au moin de septembre ou octobre c'est la plus belle saison. bref j'espere que t'as eu une petit idée mais si tu ve en avoir plus n'hésitez pas à me contacter ici ou par msn: eleanor_rs@yahoo.fr à bientot
adresse msn: leo.ca1@hotmail.com
NE Neyla ·
🙂 bonjour syria, la tunisie j'y vais régulièrement c super mais tout dépend de tes intentions.Pour s'éclater le soir il y a plein de discothèques ou club sur hammamet ou sousse les deux villes très touristiques...bref que recherches tu? neyla

Similar discussions

You might also like