Visite de Universal Studios en famille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

je serai à L.A au mois d'octobre et je voudrais visiter Universal Studio en famille, mais mon dernier aura 5 et demi, est-ce qu'il n'est pas trop jeune pour cette visite ? peut-il tout faire ou simplement que quelques attractions ?

merci d'avance pour votre aide
SE Seb6210 Veteran ·
Universal studio c'est plutto familliale come parc donc pas de probleme il pourra faire toute les attractions ou presque. L'attraction ou il faut etre le plus grand c'est le retour de la mommie , il faut mesurer au moins 1 metre 20.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Pas sûr qu'il puisse faire Jurassic Park et les Simpsons qui secouent pas mal et House of Horrors, trop effrayant.
SE Seb6210 Veteran ·
Il n'est pas question d'age mais de taille. Simpson the ride : 102 cm jurassic park: 107 cm shrek 4D : pas de restriction transformers: 102 cm studio tour + king kong : pas de restriction harry potter glight of the hyppogrif : 99cm harry potter and the forbidden journey : 122cm The walking dead : pas de restriction mais ca peut effrayer un gamin de 5 ans Les minions :102 cm waterworld: pas de restriction revenge of the mummy : 122 cm

A 5 ans on doigt bien deja faire 1m10 minimum non?
OL Olivier50 Globetrotter ·
Il n'est pas question (que de) taille mais de ce à quoi tu veux exposer tes gamins. A 5 ans, je préfère eviter qu'il ne croise un tueur portant un masque de cuir et un grand couteau ensanglanté. C'est mon côté vieux jeu. [;)] Je note que le tueur a été remplacé par des zombies l'année dernière. Me voici rassuré.
SE Seb6210 Veteran ·
on est d'accord pour cette attraction mais pour le reste des attractions c'est abordable pour cet age la.
ZO Zoé98700 Regular ·
Bonjour,

Pour moi 5 ans 1/2 me parait un peu jeune pour profiter pleinement en famille des attractions de universal studio Néanmoins : - tout dépend de la sensibilité de l´enfant - mes filles avaient 6 ans et 8 ans quand on y est allé : elles ont adoré les simpsons, elles ont aimé transformers mais l´ont fait les yeux fermés, elles n´ont pas voulu refaire la momie (trop peur des momies) - pendant que le groupe fait une attraction, un adulte peut faire autre chose avec le petit et juste après faire le manège seul avec la file "single rider" qui va assez vite pendant que le groupe garde le petit

Bonnes vacances
EU Est et surtout Ouest, un peu Hawaii https://voyageforum.com/v.f?post=7546191;#7546191

You might also like