À visiter absolument sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hey

Je compte sur vous, que devons-nous visiter absolument sur koh samui, monuments, spectacles, villages, bref tout ce qui peut nous faire rêver, embellir notre reportage photos, et nos souvenirs ...

Je compte sur vous.

Merci par avance

Stéph
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010- Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010 USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....) Tunisie - Sousse - Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel
AS ASM91 Regular ·
Hey Je compte sur vous, que devons-nous visiter absolument sur koh samui, monuments, spectacles, villages, bref tout ce qui peut nous faire rêver, embellir notre reportage photos, et nos souvenirs ... Stéph

bonjour , allez à Tong Tanotte ou Thong krut , dans le Sud de de l'île , et privatiser un bateau pour Ko Tan , voir les petits poissons avec masques et tuba , il y avait vraiment beaucoup de choses à voir sous l'eau . Prix 2000 B. le bateau pour nous 4 , départ 10H00 , retour 15H00 , arrêt sur Ko Matsum pour repas sur la plage , nous avions commander des plats à emporter car le repas n'est pas inclus .

Une très belle route à faire , partir du SOI 1 , à Mae Nam , et rouler jusqu'au bout , attention par endroit des pentes très fortes , arrivée sur Lamai , vous traverserez l'île par une route de montagne , sans habitation , une nature préservée , l'île comme elle devait être avant l'arrivée des hommes ....

Pour nous c'est à peu prés tout , le reste de l'île ne nous a pas emballé . Bon voyage à vous
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Ko Tan

Pas mieux dans mon lien/conseils/video au dessus

arrêt sur Ko Matsum pour repas sur la plage , nous avions commander des plats à emporter car le repas n'est pas inclus .

Par contre une preference pour le pack poissons/baignade/repas sur Koh-tan Ko Matsum moins agreable pour la baignade A tu fais la rhumerie au retour ?

Une très belle route à faire , partir du SOI 1 , à Mae Nam , et rouler jusqu'au bout , attention par endroit des pentes très fortes , arrivée sur Lamai , vous traverserez l'île par une route de montagne , sans habitation , une nature préservée , l'île comme elle devait être avant l'arrivée des hommes ....

Fait en moto ou avec tour-operator 4x4 ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS ASM91 Regular ·
bonjour Obeo ,

Ko Matsum moins agreable pour la baignade

c'est vrai , il n'y a pas d'eau ! mais l'endroit est joli pour manger , et après retour sur Koh Tan pour revoir les poissons.

Non pas fait la Rhumerie , mais un verre de Rhum par 35° à l'ombre , bonjour les dégâts !!!

La route des montagnes, fait en scooter , par moment c'est très raide et le pauvre avait du mal , mais on est passé , et elle est bitumée tout le long , pas besoin de 4X4 , c'est à l'hôtel que l'on nous avait conseillé de la prendre , on a pas regretté , vraiment un très bon moment , on en prend plein les yeux .

Bonne journée . PS : il pleut chez toi ? ici la saison des pluies ne veut pas commencer , hier il y avait des nuages , on entendait le tonnerre mais pas d'eau , il fait aussi chaud qu'en Mai Juin , le temps se dérègle complétement .

Similar discussions

You might also like