[:)]bonjour.Nous comptons nous rendre en afrique du sud fin mars 2003.:cicuit le cap-durban-swaziland-parc kruger-drakensberg avec extension zimbabwé(chutes de Victoria).
Y a t-il quelqu'un qui ait une expérience de ce pays et qui pourrait me donner des tuyaux pratiques pour que le voyages se passe bien?
merçi
Original post








