Bonjour,
Ceci peut etre organise de la facon suivante en prenant compte des points suivants:
- le Royal Decameron se trouve a 1.45h de Panama-City
- de Panama-City au Rio Barsuku le trajet est d'environ 2.30h
- les departs pour les San Blas pour Panama-City se font entre 5.00 et 5.45 du matin
- les Kunas des Iles San Blas prennent en charge les tourists au port Barsuku entre 9h et 10h du matin
Je vous conseille 3 options ayant parle avec mon ami qui organise les transports:
1) Transport prive depuis le Decameron jusqu'au au port Barsuku de San Blas, depart 3 heures du matin (prix transport aller-retour en transport prive, 700 dollars) - (sans les taxes Kuna Yala de 22 dollars par personne)
2) Transport prive depuis le Decameron jusqu'a Panama-City, depart 3 heures du matin et ensuite transport collectif (jusqu'a 7 passagers dans le vehicule) jusqu'au port de Barsuku, 350 dollars aller-retour Decameron - Panama-city et 60 dollars par personne aller-retour Panama-City port Barsuku en transport collectif (sans les taxes Kuna Yala de 22 dollars par personne)
3) dormir a Panama-City la veille et transport collectif jusqu'au San Blas ou en transport prive
Auriez-vous deja une idee sur l'ile que vous aimeriez sejourner? Je peux vous proposer deux iles.
Meilleures salutations.
Michael
Local Expert et Guide Panama