Visiter l'archipel de Stockholm en canoë/kayak sans guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour tout le monde,

Je pars en début septembre avec ma copine à Stockholm. L'un de nos objectifs principale est de visiter les iles de l'archipel pendant deux jours en Canoë/Kayak. Cependant, la facture est lourde si l'on y va avec un guide et un groupe. Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé est http://stockholm-outdoor.se/?lang=fr. Il faut compter 100 Euros par jour par personne. Par conséquent, je voulais savoir si il était possible de naviguer une journée seul, de camper sur une ile et de rentrer le lendemain? Nous ne sommes pas des pro du Kayak, mais on est jeune et sportif. 😛

Bonne journée à tous! Quentin
JC Jcviking ·
Salut, tu as bien raison les iles de l'archipel de Stockholm sont magnifique. J'ai fait ce trip au mois d'aout l'année dernière et nous avons pu trouver à louer un kayak sur l'ïle de Moja, à 3 heures de bateau de Stockholm. Et nous avons fait la rando kayak pendant 5 jours en bivouac. Si je me rapelle bien nous en avions eu pour 150 euros pour les 5 jours. Si je peux te conseiller, essaye de voir d'abord vers qu'elle île vous souhaitez faire du kayak et puis cherchez sur le net si possible de louer à cet endroit. C'est comme cela que nous avons procédé. Par contre en septembre, vous risquez d'avoir de la pluie, la saison automnale commence.

A ta dispo si je peux te renseigner.

Similar discussions

You might also like