Visiter l'Australie, habiter dans une famille et économiser
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour! a tout ceux qui reve daustralie mais qui trouve enormement cher le voyage en general, je propose de faire comme ce que jai faite jai passer une annee la bas avec un working holiday visa jai ete au pair dans 3 famille diferente, melbourne, sydney et la campagne australienne jai appris enormement sur leur culture leur mentaliter et jai pu sufisament visiter la cote est. en gardant les enfant jetas loger nourrit et remunerer alors jai pu eocnomiser tout en etant au coeur dune famille australiene. le billet davion est cher par contre et il faut montrer une preuve dun certain montant en banque mais sa en vaut le coup croyer moi! nhesiter pas si vous avez des question!
sarah!!!!
FU Funenbulles ·
Hello !

Ton experience m interesse ! Je suis actuellement en SVE en Croatie (c est la raison pour laquelle il n y a pas d apostrophe, puisque ca n existe pas dans leur alphabet...). Comme je n ai aucune envie de rentrer en France et que je reve de partir en Australie depuis un certain temps, j etais tentee par cette solution, partir au pair. Mais j aurais besoin de plus d infos, et si tu peux vraiment economiser parce que j ai deja 26 ans et je pense a mon avenir (je ne veux pas rentrer les mains vides!). Y a t-il des conditions pour etre jeune fille au pair la bas ? Une limite d age ? Des references ? Comment tu pars ? Seule ? Avec un organisme ? J ai encore du temps devant moi parce que je suis en Croatie jusqu a fin septembre, mais j aimerais enchainer assez rapidement.

Je te remercie d avance,

Marjolaine
NE Neenon ·
Bonjour,

Je prévois de partir en Australie une année, c'est pourquoi je me renseigne sur les différentes possibilités qui s'offre à moi. Ton expérience m'interesse, pourrais-tu me dire quelles ont été tes démarches? ou bien tu es partie comme ça sans rien prévoir lol (ce qui m'étonnerait!)😉

Merci de ta réponse neenon
CH Choukita ·
bonjour

je serai intéréssé par faire jeune fille au pair en asutralie donc j'aimerai savoir tout d'abord comment tu as fait pour trouver tes familles. et ensuite savoir comment cela se déroulé la bas, les taches que tu fesai, ton temps libre, l'argent de poche..... enfin tout ce que tu pourra me dire

merci bcp
ED Edwin166 ·
moi jaimrai savoir si les garcons peuvent etre logés dan des familles d'accueil ou si c que les filles????merci
ZE Zelf ·
salut, J'ai une question : Peut-on faire jeune fille au pair ...à 33 ans ? ou doit-on etre forcement jeune ou etudiant ?

merci pour ta reponse Delph.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Effectivement, c'est injuste, mais je te confirme que tu auras du mal à trouver un poste de "jeune fille au pair" 😛
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.

Similar discussions

You might also like