Visiter Ayers Rocks en novembre (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je projette de partir en Australie 3 semaines en novembre. Nous visitons la famille de mon ami qui vit à Brisbane. Une bonne partie de notre temps sera donc réservée à visiter cette région. Plusieurs discussions sur Forum conseillent de visiter le centre du pays et Ayers Rocks. Combien de temps faut-il réserver à ce voyage sachant qu'on pense faire en avion la distance Brisbane-Alice Springs ? Y a-t-il une possibilité de louer un camping car à Alice Springs ? Distance à parcourir entre Alice Springs et les Ayers Rocks ? Un budget ? Merci par avance pour vos réponses, Anne
SI Sidonya Regular ·
Bonjour, Bonne idée de faire Brisbane-Alice Springs en avion. Environ 600 km entre Alice Springs et Ayers Rocks. Possibilité d'acheter l'excursion sur 1 ou plusieurs jours en bus avec hébergement (camping, dortoir commun ou hôtel) pour faire sur la route Kings canyons, Kata Tjuta et Uluru. Sinon, Brisbane-Ayers Rocks directement avec hébergement sur place (plus cher). Pour le camping-car, je ne sais pas.
Sidonya
PE Perentie Regular ·
Il y a exactement 460 Kms entre Alice et Ayers Rock, 5H 1/2 de routes avec les arrets, une idee si vous voulez gagner du temps c'est de commencer le voyage a Alice et reprendre l'avion a Ayers Rock ou vice versa. Il faut compter 3 jours pour voir juste les incontournables.
Erwan

Similar discussions

You might also like