Visiter la baie d'Halong au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

je souhaiterai visiter la baie d'Halong au Vietnam. seulement je ne sais pas comment m'y prendre. D'oou peut-on prendre un bateau pour y acceder....

Peut on prendre un bateau depuis Macau ou Hong Kong.

Merci pour tous les renseignements.

sandrine
TA Tanss Globetrotter ·
Sur place vous trouverez des dizaines de bateaux pour faire cette visite.
GE Gelise59 ·
je te réponds peut-être trop tard, ms bon...

A partir de Hanoi, c'est très simple: tous les hôtels le propose, n' importe quel café également.

tu peux également t' y rendre par t propres moyens et prendre un billet sur place. Ms ds ts les cas tu te retrouveras dans un bateau à touristes... Ceux st des énormes trucs (pas moches néanmoins) et qui te permettent de rester dans la bie jr (le plus souvent). c vraiment à faire.

bis

elise
NO Nounours Veteran ·
nous arrivons du vietnam que nous avons fait a velo et la baie d, halong est incontournable mais il ne faut pas essayer de' la faire par tes propres moyens car ca revient encore plus cher, nous avons une bonne adresse a te conseiller pas tres loin du lac dans le vieux quartier : violet hotel open tour- sing café 34 us par personne ( en marchandant bien sur ) une nuit a l, hotel et une nuit sur le bateau avec un treck sur l, ile de cat ba en petit groupe 🙁
http://curieuxcyclos.eklablog.fr
BE Bebou ·
merci beaucoup pour tous ces renseignenents

l'hotel dont tu parles se situe dans quelle ville?

as-tu l'adresse et le numero de tel par hasard?

a plus.

bebou 😛
TA Tanss Globetrotter ·
La location d'un bateau coûte moins de 5 $ de l'heure, oui le bateau entier !

Mais en général on n'hésitera pas à vous demander 50 ou 60 $......
NO Nounours Veteran ·
l, hotel se situe a hanoi dans la vielle ville pas tres loin du lac, malheuresement je n, ais ni l'adresse ni le tel ( c, est une devanture toute jaune ) si je retrouve des info je te contact mais n, ais pas peur le vietnam est un pays tres facile a faire 🙁
http://curieuxcyclos.eklablog.fr

Similar discussions

You might also like