Visiter les chutes de Pad Tad, Paradise et les sources Hindad? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour, Je vais prendre le bus qui ralie kanchanaburi à thong pha phum et j'ai vu que sur cette route il y a de belles chutes d'eau comme sai yok noi ou sai yok yai mais est ce que ce bus passe aussi par les chutes de pad tad , paradise et les sources hindad??? car je ne trouve aucuns renseignements sur comment rejoindre ces trois derniers endroits. Merci d'avance! ANNE
KA Kanchanaburi Veteran ·
Sayoke Noi, ce n'est pas ce qu'on apopelle de "belles" chutes d'eau. Suivant les heures, c'est assez rafraîchissant, noir de touristes, ou plein de thaïs qui picniquent... Sayoke Yai vaut la peine d'être vu de la rivière, et c'est assez éloigné du passage du bus. Pad Tad est très spectaculaire pendant la saison des pluies, très peu de monde et parfois même personne. Accessible de Hindad en prenant un taxi moto ou un songteaw. Paradise (Prah Sawan) est très éloigné de la route, et difficilement accessible, même en 4x4. Il n'y a personne, bien sûr, l'endroit est très sauvage et la dernière chute est vraiment spectaculaire. Et tu as oublié celles que je préfère : Mae Khamin, mais vraiment éloigné de la route.

Prah Sawan :

Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
SS Ssoy Regular ·
Merci pour tes réponses françois, que ce soit par email ou sur le forum. J'ai vu des images de Mae Khamin, ça à l'air magnifique. Est ce que tu pourrais me dire comment rejoindre cet endroit à partir de kanchanaburi ou de tong pha phum? Merci d'avance. A bientôt. Anne
KA Kanchanaburi Veteran ·
En bus, c'est impossible. En louant une voiture, ce n'est pas facile non plus... En fait le mieux est de passer par un organisme qui peut te proposer cette virée : Kanchanaburi - Erawan - Mae Khamin, il existe une possibilité pour dormir sur place au quatrième étage de Mae Khamin, mais le tout revient quand même assez cher. Erawan et Mae Khamin se trouvent à proximité du lac de Si Swat, assez éloigné de la N 323. Et, comme peu de touristes y vont, peu de possibilités d'y aller en solo. Mais crois moi, si tu t'arrêtes déjà aux prinicpaux centres d'intérêt de la N 323, et que tu pousses jusqu'à Sangklaburi, tu vois déjà des choses magnifiques. Laisse Si Sawat pour une autre fois, peut-être...
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
SS Ssoy Regular ·
Oui je vais abandonner le parc de si nakharin, tanpis! Sur erawan, j'ai vu qu'il était possible de dormir sur place et de commencer les marches à 7h avant l'arrivée des autres touristes par le bus mais je me demande si ça vaut le coup car cet hébergement reste bien plus cher que les guest house sur kanchanaburi. En tout cas, merci pour toutes tes réponses et à bientôt! Anne
AU Audba Regular ·
bonjour

pouvez-vous m'en dire plus sur le bus qui ralie kanchanaburi à thong pha phum ? où se prend t il? à quelle heure ? et quel est le tarif ?

d'avance un grand merci
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life

Similar discussions

You might also like