Visiter le Costa Rica
by Voyages2000
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉
Bonjour, je recherche des informations sur des circuits accompagnés au Costa Rica. Tour Opérateurs français et agences locales au Costa Rica...
Avec qui partir ?
Merci à tous !
Les voyages de Simon !!!
Bonjour, Nous venons d'acheter un voyage au Costa Rica pour juillet auprès du Tour Operator français "Partir pas Cher" qui organise aussi des circuits accompagnés. Web : www.partipascher.com" mais il y a bien d'autres agences comme Toorism, Asie Itinéraires, etc. Il suffit de taper voyage Costa Rica dans un moteur de recherche et tu auras tout une panoplie de sites intéressants. Bonne recherche. Cordialement, AnnieG
AnnieG
Moi j'ai fait un circuit avec une agence locale : http://www.caminandocostarica.com/
C'était bien parce que t'es pas obligé de faire tout ton séjour accompagné.
Par contre tu dois te débrouiller pour prendre ton billet d'avion.
Bon voyage !
Bonjour
peux tu me donner conseil sur ton expérience par l'agence citée et puis le reste au Costa Rica
merci d'avance
peux tu me donner conseil sur ton expérience par l'agence citée et puis le reste au Costa Rica
merci d'avance
Bonjour,
Nouveau sur le site, j'ai besoin de votre aide. J'ai essayé de démarrer une nouvelle discussion mais je n'y arrive pas !
J'espère donc que quelqu'un lira mon message et pourra m'aider
Voilà je voudrais partir au Costa Rica en avril/mai mais avec un circuit organisé
J'ai repéré le circuit du voyagiste Plein Vent, apparemment il est nouveau
Au niveau du prix et après plusieurs recherches, c'est celui-ci qui est le programme le moins cher. Il a l'air sympa mais je ne connaissais pas cette agence et les commentaires que j'ai trouvé sont un peu anciens.
Quelqu 'un a t'il récemment voyagé avec Plein Vent et peut être au Costa Rica car je vois qu'il y a eu un départ en janvier ?
Merci par avance de votre aide
Bonsoir
tu dois aller dans la rubrique considéré (Amérique centrale clique ici ensuite tu as un bouton "démarrer une nouvelle discussion" et bonne lecture d'infos
tu dois aller dans la rubrique considéré (Amérique centrale clique ici ensuite tu as un bouton "démarrer une nouvelle discussion" et bonne lecture d'infos
Log in first, then come back to this page.







