Visiter la côte Amalfitaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bien le bonjour à tous, voilà ma question: nous allons logé (on est 3) à Scafarti près de Pompéi pendant une grosse semaine. J'ai toujours rêvé de visiter la côte Amalfitaine surtout le côté sud, Positano, Ravello, .. je pensais faire la côte sud sur une journée, genre arriver à salerno direction ravello-amalfi-furore-praiano-positano et de positano repartir sur scafarti, en bus? en velo est ce possible? Mais le problème est que je ne vois pas de transport public de positano à scafarti ou même à castellamarre...avez vous des conseil? Petite chose à savoir c'est que nous n'avons pas un budget énorme...

Merci d'avance...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Salerno - Positano en 1 jour, en visitant en route, en changeant de bus en route, etc. ça me paraît très très difficile de tenir le rythme... faudrait étaler sur plusieurs jours... 😛

Scafati, connais pas.

Apparemment, bus Positano-Sorrento, le bus s'arrête au dessous de la gare du train Circumvesuviana.

Train Circumvesuviana de Sorrento à Torre Annunziata par ex., puis un autre train Circumvesuviana en direction de Sarno, ce train semble avoir un arrêt à Scafati.

http://www.eavsrl.it/web/it/content/orario-integrato

question sous, ce n'est pas excessif, acheter un billet TIC 24 h à 4.50 euros par personne pour bus et Circumvesuviana (ne fonctionne pas dans les trains de Trenitalia en revanche)
Mathilde
NI Ninivangu ·
Merci pour ces renseignements ;-) je vais me renseigner :-)

Similar discussions

You might also like