Visiter la côte ouest d'Amérique du Sud (plage et surf)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour ceux qui me lisent ;-)

Je prévois partir en fin 2017 pour une grande tournée. ceux que mon profil intéresse et que vous voulez du fun, faite moi signe.

En première partie, je pars seul pour l'équateur, Pérou, Chili et finir en argentine. Au menu, lieux touristiques convoités, bon petit restaurant avec bonne gastronomie, plage et surf ;-)

Durée approx :1.5 / 2 mois

Deuxième partie, Je pars encore seul mais cette fois se sera Bali, Australie et finir en Nouvelle zélande. Au menu les même chose, plaisirs, lieux touristiques, bonne bouffe, plage et surf.

Durée approx 1.5 mois

Alors si quelqu'un que ça intéresse se joindre à moi, que se soit que pour une semaine ou plus, faite moi signe, on va vraiment avoir du fun ;-)

Nicolas
Au plaisir de voyager avec vous, plaisir garantis ;-)
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Salut Darker !

En Equateur tu vas vraiment t'éclater, il y a une telle diversité, tu ne vas pas t'ennuyer une seconde :-)

Pour les spots de surfs considère: Mompiche, Canoa, Ayampe, Olon, Montañita ...! Je te laisse jeter un coup d'oeil à cet article: La cote pacifique: de montanita a ayampe entre surf et nature ! Possibilité de surfer également aux Galapagos (Isabela et San Cristobal).

Les Andes et l'Amazonie valent vraiment le détour, si tu as le temps n'hésite pas :-)

Je reste à disposition pour toute info, Amicalement, Bonnes fêtes de fin d'année,

Léon

Similar discussions

You might also like